Initiation & enseignement : LaHoChi

Infos  pratiques

masterclass enseignement energetique

- Durée: sur 1 journée, de 9h30 à 17h30.

Lieu : 47 rue Clément Bachelier, 44400 Rezé
(à 2 km du périphérique; à 100m de l'arrêt Trocardière - ligne 3)
- Coût: 90€. Repas du midi non compris. (Acompte de 45€).
- Groupes de 4 pers. maximum afin que l'enseignement soit qualitatif.

- Certification: à l'issu de la formation vous obtiendrez un certificat qui vous autorisera à pratiquer sur vos proches ou au niveau professionnel.

- Prochaine date d'initiation : sur demande.

soin lahochi
enseignement holistique

Réception de l'initiation pour devenir Canal LaHoChi. Théorie et bases sur l'énergétique. Explication de la méthode, des positions de mains et pratique : pour l'auto-traitement et soin sur autrui. Méthode du soin à distance.  

Explications sur l'initiation: pour être praticien en LaHoChi vous recevrez dans le cadre de cet enseignement, une "initiation" (comme ce qui se fait pour le Reiki mais ce n'est pas la même pratique). Si je vous l'explique avec des mots simple, c’est comme si je vous branchais, par une initiation, à une nouvelle station radio que vous ne pouviez pas capter avant. On canalise une énergie à vibrations élevées pour l’a mettre à disposition de l’autre & de soi-même (dans le cadre d'un auto-traitement). Le LaHoChi n'est associé à aucune forme de religion, philosophie, secte.

Et après la journée d'enseignement ?

Suite à cette journée vous aurez à effectuer pendant 21 jours l'auto-soin puis tout au long de votre vie, selon ce que vous choisirez de faire de cet apprentissage.

 

Programme & explications

LaHoChi

principes & bienfaits

Rappel sur le LaHoChi
 

« LA »  = plan vibratoire d’où provient cette énergie. « HO » = énergie en mouvement. « CHI » = énergie vitale qui circule en chaque individu.


Cette méthode est efficace sur humains, animaux, minéraux, végétaux.

Quelques bienfaits du LaHoChi :
 

Revitalise le corps, améliore système immunitaire. Élimine les énergies négatives et les blocages, comme le stress, la colère, l’anxiété, les traumatismes...

Apporte sérénité et détente.Stimule la prise de conscience et l’acceptation.
Favorise les états méditatifs et les pensées plus claires. Travaille sur les différents corps énergétiques. Augmente bienfaits et résultats en association à l’acuponcture ou d’autres formes de médecines trad. chinoises (ex: réflexologie plantaire...). Equilibre la circulation fluide crânien & système cérébro-spinal. Travaille sur la mémoire cellulaire & libère son accès. Travaille sur les chakras et l’aura. Aide à développer votre intuition et les capacités psychiques (si on le souhaite). Répare brèches ou déchirures ou régions endommagées par une variété d’influence incluant : naissance difficile, opération chirurgicale, radiation, drogue, accidents, blessures anciennes et présentes de la vie, traumatismes, intoxications environnementales, programmations négatives, tendances génétiques.

 

Différences avec le Reiki Usui
 

Pour le LaHoChi il y a 5+1 positions de mains à effectuer pour un soin sur les autres (vs une vingtaine de positions en Reiki Usui). Il s’apprend en 1 journée, le praticien peut inclure quelqu’un à ses auto-traitements. La connexion à l'énergie se fait par ul'tilisation d’une prière (protection énergétique & connexion à l’énergie). Il y a aussi la possibilité pour le receveur de ‘réactiver’ cette énergie après le soin jusqu’à 72h max.

médecine douce